LE FC ROSENDAEL A ENGAGE PLUSIEUR EQUIPES JEUNES CETTE SAISON 2014/2015

2 octobre 2014 - 15:06

MAIS LES CATEGORIES " U 9 "U8" U7 "EST EN MANQUE DE LICENCIES

VOUS POUVEZ ENCORE INSCRIRE VOS ENFANT SI VOUS SOUHAITEZ INTEGRE UN CLUB QUI TRAVAIL POUR L'AVENIR ET L'INITIATION  DES JEUNES AVEC DES EDUCATEURS "PERFORMANTS" EFFICACES".DIPLOMES ET FORMES pour encadrer ces jeunes pousses. "BE-1 IN-1 ET IN-2"

NOUS RECHERCHONS ACTUELEMENT DES ENFANTS POUR COMPLETER LES EQUIPES DE L'ECOLE DE FOOTBALL DANS CES CATEGORIES  venez FAIRE UN ESSAI   avec vos enfants vous serez  bien accueilli.

U9 né en 2006

U8 né en 2007                    PRIX DES INSCRIPTIONS ET LICENCES

U7 né en 2008                                   "20 € "

les  enfants sont pris en charge le mercredi de 14h00 à 15h15

des plateaux seront organisée chaque samedi suivant les disponibilités de chaqu'un

Alors n'hésitez pas venez inscrire votre enfant au FC Rosendael club citoyen avec Des valeurs sportives et social .