DES RESULTATS ET DU BON FOOTBALL AMATEUR

6 octobre 2014 - 15:00

CE SAMEDI 4 ET DIMANCHE 5 OCTOBRE2014

Les équipes jeunes et seniors du FC Rosendael se sont présentées sur les terrains du D M N avec de l'envie et du jeu les résultats comme les rencontres ont été dans la majorités d'un bon niveaux si des équipes ont défaillit  c'est qu'ils sont tombés sur des formations plus fortes et expérimentés car la préparation en  jeunes et en seniors  est depuis le début de la saison   bien suivi par l'ensemble des joueurs mais l'on ne peu pas toujours avoir la  maitrise du jeu et gagner des rencontres l'adversaire est parfois surprenant .

Mais quand on regarde les résultats certaine des équipes commencent à maitriser leur sujet en particulier les Seniors "A" promus cette saison qui allient la technique, le jeu tactique et l'engagement physique condition élémentaire des résultats , parmi les autres équipes seniors les Seniors "B" commencent à reprendre le cour de la saison dernière  et engrangé des points , les Seniors "C" malgré une courte défaite ont produit du jeu une mi temps sur deux  mais cela n'est que parti remise car cette équipe a une marge de progression importante qui va lui donner des résultats dans les semaines suivantes , les seniors "D et E" ont connu des fortunes diverses  un bon résultat pour les "E" ,une défaite pour les seniors "D" mais rien n'est joué nous ne somment que dans les 3 premières rencontres  le chemin est long  et le travail entrepris par le club,  le staff technique ,les éducateurs et entraineurs finira par payer.

Chez les jeunes les résultats se sont avérés bon et les contenus de chaque rencontre prometteur , les U11  et U13 se sont imposés avec de la qualité et du jeu , les U15 Elite ont  chutés devant l'équipe qui occupe la 1er place du classement mais le contenu de la rencontre n'a pas été négatif malgré le score les jeunes se sont fait malmenés mais il y a des défaites qui peuvent servir à construire le futur d'une équipe. Les U17 dans une rencontre équilibré se sont inclinés en fin de match devant une équipe organisé et tactique mais leurs prestations n'a pas été mauvaise avec du travail et quelque match au compteur dans la catégorie ils seront mieux armés pour cette compétition . Les U19  dans une rencontre équilibré  ont su tirer leur épingle du jeu devant une équipe courageuse et volontaire les individualité ont fait le reste pour une belle victoire et une préparation pour la suite de la compétition.

La plus belle  satisfaction dans l'ensemble c'est une bonne tenu des équipes du FC Rosendael devant l'adversité , cela est de bonne augure pour l'avenir .