FC ROSENDAEL SAMEDI 8 ET DIMANCHE 9 NOVEMBRE 2014

11 novembre 2014 - 15:23

Des résultats Intéressants pour la suite des compétitions

Ce samedi et dimanche plusieurs rencontres étaient programmés pour nos équipes jeunes et seniors. Les résultats obtenus ont été dans la logique du travail entrepris  et suivi par nos éducateurs, entraineurs et dirigeants.Les rencontre ont été à la hauteur des ambitions , En séniors "A" Les Promus ont fait mieux que se défendre dans une rencontre de qualité technique d'un bon niveau l'équipe 1er du FC Rosendael est revenu avec un bon résultat 1 a1de son déplacement chez nos voisin de L'US Leffrinckoucke.,les seniors "B" recevait  également l'équipe N° 3 de L'US Leffrinckoucke en remportant la rencontre sur le plus petit score de 1 à 0. A domicile les Seniors "D" se sont inclinés dans un match ou les deux équipes eurent leur période score final 3 a 4  ,les seniors "C" en déplacement on conforté leurs  places dans le haut du tableau   en remportant la rencontre face à L'US Bray Dunes 5 à  2. les seniors "E" sont rester  1er de leur  poule après  un bon match nul à Quadypre.2 a 2.

Chez les jeunes les U19 dans une rencontre équilibré se sont incliné en fin match sur le terrain de L'US Coudekerque  1 a 0.Les U17 en déplacement à Grand Fort ont connus pour la deuxiéme fois consécutive la défaite 6 a 0. les U15 menait au score  4 a 2 quand la rencontre fut interrompus suite a une panne d'éclairage. chez les U13 dans un match équilibré 1 a1 pour la première fois deux jeunes U13 ont commencé leurs apprentissages de l'arbitrage en assistant l'arbitre de centre , en déplacement  les U11 ont remportés leur rencontre sur le score de 4 a 0