LES ROUGES ET VERTS " CHAMPION D'AUTOMNE"

15 décembre 2014 - 10:46

LES SENIORS "A" ET SENIORS"E"

Les Promus l'équipe Seniors "A" du FC Rosendael viennent de réaliser un  bon début de saison 2014/2015 qui laisse présager une deuxieme partie de championnat exaltante avec une poule difficile expérimenté et technique, La poule A de 1er division sera certainement indécise jusqu'a la fin du championnat car les équipes qui se trouvent en téte de cette poule peuvent chaqu'une étre championne à la fin de la saison rien n'est joué pour la suite chaque équipe à sa chance il suffira de la saisir au bon moment..

Malgré une défaite dans cette premiére parti (5 joueurs absents lors de cette rencontre et une infirmerie chargée) les Rouges et Verts ont repris ce dimanche leur marche en avant importante pour finir  l'année 2014 qui fut pour les seniors "A" du FC Rosendael celle de la montée au bout de 4 années passé en 2eme division  avec un bilan 2014 satisfaisant  sur 22 rencontres de championnat  en 2 eme et 1er division 18 matchs officiels gagnés 3 nuls et une seule défaite en 2014.

Bonne Féte de fin d'année  à tous