FC ROSENDAEL BONNES FETES DE FIN D'ANNEE 2014

20 décembre 2014 - 14:56

LE PRESIDENT TOUS LES MEMBRES DU CLUB

Souhaitent à tout les licenciés du FC Rosendael ,aux autres clubs partenaires et amis de bonnes et excellentes  fétes de fin d'année 2014 .Avant de faire le grand saut vers 2015 , remerciant par ce message d'amitié ceux qui nous aide  a réalisé le gros travail éducatif et technique entrepris dans  le club; Educateurs; Dirigeants ; Arbitres ; Joueurs; Parents.

"LA CONSTRUCTION D'UN CLUB PASSE PAR LE SERIEUX , LE COURAGE, L'EFFICACITE CEUX QUI L'OUBLIE RESTERONT SUR LA ROUTE