CLAP DE FIN D'UNE ANNEE" 2014" RICHE EN EVENEMENTS

27 décembre 2014 - 15:01

AVEC LES DERNIERS JOURS DE 2014

Reviennent les moments forts et importants de cette année qui se termine, pour le club,pour les Dirigeants,  les Educateurs , les Joueurs avec des satisfactions dans plusieurs domaines  l'éducation par le sport le FC Rosendael a été péblicité plusieurs fois cette année en premier le club a été suivi par L'A P E L S dans son programme de l'école  Fais nous réver. Lauréat en janvier 2014 dans le journal Le Monde "avec un article intitulé" Carton Rouge Aux Incivilités"avec une participation de nos équipes jeunes et seniors aux protocoles d'avant match ,Respect tout terrain, actif dans les compétitions les Seniors "A"B"C"D"et "E" cette saison ,actif en jeunes  U19 ,U17, U15, U13, U11,actif les dirigeants remplissant avec les arbitres les fiches de comportement utile et indispensable dans un club qui veut progresser. Egalement dans le FOOT CITOYEN  au Coeur des quartiers pendant les vacances scolaires "UN CLUB à La RENCONTRE DES JEUNES Des Quartiers organisation de mini tournoi d'atelier de foot Urbain dans les City stade en juillet et aout et aux vacances de Toussaint 2014 ave les éducateurs jeunes  .Dans  les  classements Les seniors "A"  champion en  2013/2014 , les seniors "B" 3eme  de leurs poule ,les seniors "C" et "D" bien classés en 4eme division,chez les jeunes les "U19" 3eme en Elite ,les "U17" 1er en promotion d'Elite, les" U13" ont participés  à un événement National en 2014 la "COUPE DU MONDE DU FOOTBALL AMATEUR" à Mont Louis sur Loire, également des progrès constants chez les seniors et les jeunes  au niveau technique et tactique avec un suivi permanent des résultats en compétition par les éducateurs et la direction technique du club, qui les confortent dans leurs choix et objectifs de la politique technique du FC Rosendael .

EN VOUS SOUHAITANT A TOUS UNE "BONNE ANNEE 2015"