LES U19 LAUREAT DU MATCH REVE

31 décembre 2014 - 15:27

SUITE AU BON COMPORTEMENT SUR LES TERRAINS

Les U19 du FC Rosendael.  ont été récompensés par la Ligue Nord Pas de Calais pour leurs bons comportements sur les terrains de football  ,Dans un championnat U19 élite ou seulement 6 clubs se sont engagés cette saison 2014/2015 les juniors du FC Rosendael ont  respectés depuis le début de la  saison dans chaque rencontre les consignes du challenge interne du club , les régles, les arbitres,les adversaires , c'est logiquement qu'ils ont été récompensés pour assister à une rencontre de Ligue 1 Lille  L O S C /SM CAEN  au stade Pierre Mauroy le samedi 10 janvier 2015  à 20h00.

Nous ne pouvons qu' adresser à l'équipe U19 , leurs dirigeants et Educateur nos félicitations et les inviter a continué dans cette voie également rester les mémes sur les terrains en 2015.

BRAVO AU 19 ET BONNE ANNEE 2015.