1er Tour de COUPE MARITIME U15

1 février 2015 - 15:57

LES U15 PRE LIGUE DU FC ROSENDAEL

On bien négocié ce 1er tour de la Coupe Maritime 2014/2015,, les U15 de L'entente  Yser/Steen n'ont pas démérités malgré le score de la rencontre le début de match fut méme à leur avantage dans une domination territorial en imposant leur jeu  haut amenant pendant les 15 premiéres minutes le danger devant le but de Rosendael , ouvrant méme le score sur une frappe séche de leur attaquant ,  à ce moment la  les U15 du FC Rosendael  dans un jeu plus haut se créant plus d'occasion devant le but  finirent par trouver le chemin des filets par leur n°10 terminant  le travail sur le terrain de son équipe le score final était lourd ,mais il faut féliciter le club de L'Yser qui n'a jamais baissé les bras également pour son respect de l'adversaire et son fair Play.

Félicitation au joueurs U15 pour leurs qualifications et leurs panaches.