VACANCES DE FEVRIER ANIMATION QUARTIER 2015

5 février 2015 - 18:27

LES EDUCATEURS DU F C R SERONT SUR LES CITY STADE.DE LA GARE ET TENTE VERTE

A partir de la semaine 9 du 23 fevrier 2015 au  28 février 2015  chaque aprés midi DE 14H00 à 16H30 les éducateurs du FCRosendael iront animé les city stade de la gare de rosendael de la tente verte et de la licorne pour une démonstration et atelier de foot Urbain et créer une dynamique vers les jeunes des quartiers venez nombreux vous faire plaisir comme aux vacances de juillet  et aout 2014 et de  la toussains nous serons présent pour animer notre quartier .

FC Rosendael "Un CLUB UN QUARTIER"