REUNION TECHNIQUE DU MARDI

11 février 2015 - 07:30

Toujours dans le cadre du programme éducatif fédéral , une réunion technique est organisé tout les mardi par le directeur technique Asmed Said , le président Buils Paul , le responsable pole performance Anne Bruno (jeu a 11 des U15 au seniors A ) , le responsable préformation Said Ali (jeu a 8 des U10 au U13 ) , le responsable initiation Achiraffi Hamed ( jeu a 3 et 5 des U6 au U9 ) , le responsable d'acceuil et materiel Marez Patrick , et le responsable arbitre et correspondant administratif Rosier Dimitri .

Cette réunion consiste a revoir les différents résultats positif et négatif du week end ( score , comportement , acceuil , bléssé ....) et essayé de réglé et d amélioré au mieux les résultats négatif et a s encouragé sur les résultats positif , a débattre sur les différents match du week end , a préparé l organisation et l acceuil pour les jeunes du mercredi , préparé l organisation du week end pour les match a venir : acceuil , arbitrage , déplacement , afin que les équipes partent dans les meilleurs conditions possible et que nous recevions également les équipes adverse dans les meilleurs conditions possible .

Cette réunion est indispensable pour le bon fonctionnement et l amélioration du club , merci a tous les personnes qui y participe pour son bon fonctionnement