jeune U13 qualifiée

26 février 2015 - 06:18

Bonne chance a Nolween notre jeune U13 qui joue son premier tournoi aujourd hui avec la selection feminie du distric maritime a Arras , bonne chance a toi Nolween et toutes nos félicitations

paul Buils
paul Buils 26 février 2015 10:49

Félicitation à Nolween jeune U13 féminine pour sa qualification avec la sélection féminine Du D M N. Avec Romain qui le 28 février effectuera le 2 eme tour de la détection U13 le club félicite les éducateurs et responsable technique pour leur travail qui bonifie les jeunes dans toutes les catégories .

25 septembre 2017 08:45 par bruno anne

Dimanche 1 octobre nos seniors A reçoivent Steene à 15h00 Lire la suite