FOOTBALL URBAIN UNE SEMAINE DANS LE QUARTIER

6 mars 2015 - 15:05

DANS LE CADRE DE SES ACTIVITES CITOYENNE

Le FC Rosendael et les Educateurs jeunes ,entre deux jours de formation pour certain  ont organisés une semaine de "FOOT URBAIN "sur le city  stade de la gare De Rosendael ,les jeunes des quartiers ont répondus présent en nombre lors de ces journées de cette semaine de vacance scolaire  entre 30 et 40 jeunes ont participés  chaque jour  aux animations et tournois  de foot organisé  par catégorie d'age pour que chaqun prenne du plaisir ..Ces manifestations sur notre quartier ont été réaliser avec le concours de la ville de Dunkerque /Rosendael et le Conseil Général Du Nord partenaires du FC Rosendael des actions  sports et jeunesse.

Merci à tous pour cette belle semaine de sport pour les jeunes de nos quartier