AU F.C.R "NOUS NE FAISONS PAS N'IMPORTE QUOI"

28 mars 2015 - 14:44

APRES UNE VISITE SURPRISE D'UNE PERSONNE ce mercredi

Le moment est venus de s'exprimer et de donner  une vue sur le travail réalisée au sein de notre club depuis 13ans . Il est facile de s'exprimer  quand vous décidez de rompre avec un certain mépris et manque de respect de personnes qui se reconnaitrons et que personnellement je me permets d'ignorer . Comme toujours depuis mon arrivée à la Présidence du club le plus gros travail a été de donner une impulsion positive  dans beaucoup de domaine sportifs et financiers  le plus important de ce travail de longue haleine a été et sera encore la formation, des éducateurs et la lutte contre les incivilités , avec un accueil  particulier des partenaires de jeu "Arbitres ,Joueurs et Dirigeants des autres clubs " ce que l'on appel le respect des autres.

L'expérience comme éducateur avec les jeunes pendant plusieurs années  m'a permis de donner une avancé considérable au  FC Rosendael , je n'ait  jamais été et ne serait jamais  seul dans ce projet car personnellement en convainquant les autres dirigeants Educateurs et amis du club le pas en avant a été franchi ,nous le constatons actuellement , notre politique sportive  fait parti de ce que nous  voulons protéger et amplifié au club pour le bien de nos licenciés jeunes et seniors; L'avenir nous confortera dans ces décisions .

"CE QUI ME  FAIT DIRE QUE  NOUS N'AVONS  JAMAIS FAIT N'IMPORTE QUOI "

"L'AVENIR APPARTIENT  ET APPARTIENDRA AUX AUDACIEUX DANS LE RESPECT DE L'AUTRE"

" LES HOMMES PASSENT LES IDEES RESTENT" "NOTRE SPORT LE FOOTBALL AMATEUR EST EN DANGER PAR MANQUE DE MOYEN ET D'HOMME LIBRE DE PENSER "

Fin de citation