RENCONTRES DE FOOTBALL AMATEUR DE CE SAMEDI ET DIMANCHE

17 avril 2015 - 15:16

Les derniers wek end de 2014/2015

Ce samedi et dimanche nous rentrons dans la dernière ligne droite  , les équipes seniors A et B  vont jouer leurs 5 dernières rencontres de cette saison 2014/2015,Dors et dèja  nous pouvons  tirer un 1er  bilan ,les équipes jeunes et seniors qui font sans aucun doute l'honneur de notre club ,Chez les jeunes nous somment  revenu à un niveau plus intterressant , plus engagé vers un travail technique de progrès de nos équipes ,U10/U11,U12/U13, U14/U15, par contre les U18/U19 dans un championnat avec 6 clubs n'ont pas démérité mais les difficultés d'un championnat Elite U19 sont apparus malgré leurs courages et tenacitès ils  ont appris la dure réalité d'une catégorie en voie de disparition dans notre district ,Les U15 engagées en Elite et passé suite aux bon  résutats  de la 1er Phase, en championnat Pré ligue U15 pour la 2eme Phase malgré certaine difficulté du aux problèmes de Mutation  injustifié , ils ont su tirer leur épingle du jeu avec des rencontres joués avec un  bonne organisation collective et un bon  niveau technique ,avec des éducateurs formé et à leurs écoutes  , l'école de foot à su prendre sa plénitude avec un  staff technique plus étoffé , plus formé pour une mise en valeur des équipes U11 et U13 qui sont parmis les équipes les plus performantes du D M N. les U6 U7 (Débutants) ont participé à plusieurs plateaux source de progré des jeunes pousses.

Chez les seniors L'équipe  1er le FC Rosendael"A" "PROMU" en 1er division cette saison a réalisé  une .premiére parti de championnat d'un bon niveau avec des rencontres souvent difficile mais avec une force de caractère  et un collectif  impressionnant, cette équipe est en progression constante,avec la maniére d'aborder les rencontres quelque soit l'adversaire  " ET DOIT SAVOIR CE QU' ELLE VEUT POUR TERMINER 2014/2015 SUR UNE BONNE NOTE"..L'équipe Réserve le FC Rosendael "B" doit pouvoir terminer dans le haut du tableau malgrés des  absents et blessés, c'est ce que nous souhaitons , le FC Rosendael "C" aprés des débuts difficile est en train de réaliser une belle saison avec le FC Rosendael"D" ,ces deux équipe sont en devenir. La surprise c'est par contre l'équipe du FC Rosendael"E" qui réalise actuellement un sans faute depui le début de cette saison avec une équipe d'un bon niveau de jeu et commence à voir la fin du championnat sur une bonne note

,Souhaitons à toute nos équipes de continuer et  travailler pour une bonne image du football Amateur et du club .

Vive le FC Rosendael  un club ancré dans son  quartier