Vacances de paques

17 avril 2015 - 14:36

Pour les vacances de paques le FC ROSENDAEL organise le 27/28/29 avril son anime city sur le city prés de l ancienne gare de rosendael , le jeudi 30 avril un tournoi de quartier et organisé a partir de 13h45 sur les terrain du fc rosendael , se tournoi et ouvert a tous les jeunes de 9 ans a 17 ans , pour la deuxième semaine de vacance du 4 au 7 mai , nous organisons un stage pour les jeunes de 9 a 13 ans ( categorie U10/U11/U12/U13) se stage est également ouvert a tous , les inscriptions se font aux secrétariat du club , le mercredi et samedi après midi , la cotisation est de 30 euros et il y a deux sortie de prévu , une sortie piscine et une sortie bowling .

Anne Bruno

paul Buils
paul Buils 17 avril 2015 17:59

Avec de bonnes initiatives pour les jeunes de nos quartier ,le foot citoyen sur les city stade , le tournoi inter quartier , le stage pour les jeunes du club avec des animations du football ,mais aussi une initiation au Base Ball, une sortie piscine et bowling. Le staff technique ,les Educateurs, les bénévoles . Le FC Rosendael est un club d'action avec des personnes responsables de la jeunesse des quartier Merci à tous pour cette animation de vacance ,qui me rend Fier d'étre Rosendaelien .

UN WEK END COMPLIQUE POUR NOS EQUIPES environ 18 heures
Planning du week end en équipes seniors : nouvelles photos 1 jour