Vacances de paques

17 avril 2015 - 14:36

Pour les vacances de paques le FC ROSENDAEL organise le 27/28/29 avril son anime city sur le city prés de l ancienne gare de rosendael , le jeudi 30 avril un tournoi de quartier et organisé a partir de 13h45 sur les terrain du fc rosendael , se tournoi et ouvert a tous les jeunes de 9 ans a 17 ans , pour la deuxième semaine de vacance du 4 au 7 mai , nous organisons un stage pour les jeunes de 9 a 13 ans ( categorie U10/U11/U12/U13) se stage est également ouvert a tous , les inscriptions se font aux secrétariat du club , le mercredi et samedi après midi , la cotisation est de 30 euros et il y a deux sortie de prévu , une sortie piscine et une sortie bowling .

Anne Bruno