FC ROSENDAE LA FIN DE SAISON 2014/ 2015 APPROCHE

23 avril 2015 - 14:52

LES EQUIPES JEUNES ET SENIORS DU FC ROSENDAEL SERONT PRETES POUR LE SPRINT FINAL

La dernière journée de football amateur  a été un  révélateur du potentiel des équipes jeunes et seniors du FC Rosendael , des défaites,du progrès , dans certaine rencontre, des possibilités en jeunes ,d'autres doivent  confirmer la  fin de saison, en seniors nous rentrons dans les 4 dernières rencontres ou  tout va se jouer dans les championnats.  Nous avons la satisfaction de voir  l'équipe Seniors "A" qui a  assuré depuis plusieurs  rencontres  son maintien pour un promu cela est  pas si mal , rien n'est fait dans la poule A de 1er division ce dimanche 26 peu étre décisif pour une accession  plus qu'une rencontre normal elle donnera le potentiel de cette équipe ,qui a  montré une force exceptionnel de caractère et de de gestion de match à enjeu nous l'avons constaté ce dimanche, Dans les autres équipes seniors, les résultats non pas été  au rendez vous, les  seniors "C" et "D" se sont inclinés de peu mais sans démérité , les seniors"B" et "E" ont partagé les points avec leurs adversaires du jour  sans remettre en question les classements .Chez les jeunes deux rencontre à domicile les U11 ont remporté une courte mais belle victoire 2 à 1, les U15 dans une rencontre équilibré ont fait mieux que se défendre devant l'équipe classé 1er du championnat Pré Ligue U15,ils se sont inclinés en  fin de rencontre 2 à 1. Les U13  dans un match difficile on sombré  cor et bien devant un adversaire rugueux, les u19 se sont inclinés en fin de rencontre  après étre revenu au score dans un match équilibré et technique.

Tout peu se jouer CE DIMANCHE 26 AVRIL 2015

Venez Nombreux "à 15h00"supporter  les

"ROUGES ET VERTS DU FC ROSENDAEL"A"  ils comptent sur votre soutien pour remporter  sur le terrain une des  rencontres pour la montée en "EXCELLENCE"

VIVE LE "FC ROSENDAEL"  UN CLUB AU COEUR  DE  SON QUARTIER