CE DIMANCHE L'EQUIPE 1ER RESTE EN COURSE POUR LA MONTEE

27 avril 2015 - 12:21

Malgré LES ABSENCES de PLUSIEURS JOUEURS BLESSES

Ce dimanche 26 avril 2015 l'équipe seniors FC Rosendae"A", a réalisé un résultat malgré les absences sur blessure de joueurs de l'équipe 1er , face à une équipe de L'US Teteghem au complet et déterminée qui était venu  pour  remporter la rencontre et prendre la téte  de la poule A, l'équipe "A"  du FC Rosendael dans un système de jeu rendu obligatoirement  plus défensif et rigoureux  mené au score à 15mn de la fin de la rencontre s'est mise à jouer plus haut avec une défense réorganiser à 3 pour  revenir au score  , c'est  sur un coup franc à 5mn du coup de sifflet final   à l'entrée de la surface de réparation  face au but  que le N° 13 du FC Rosendal  égalisa sur une superbe frappe enroulée et placée qui trompa le gardien adverse ,score final 1 à 1. .

Félicitation aux joueurs pour leurs rigueurs dans une rencontre  rendu difficile  Ce qui permets à l'équipe seniors " A" de rester en course pour la montée.