FC ROSENDAEL TOURNOI "INTER QUARTIER 2015"

1 mai 2015 - 17:15

BIEN SUIVI PAR LES JEUNES ET LES MAISONS DE QUARTIER

Ce jeudi 30 avril 2015 plus de 100 jeunes étaient présents au complexe sportif des Maraichers avec le beau temps également de la partie tout  était réuni  pour disputer le traditionnelle"TOURNOI INTER QUARTIER " Organisé par le Football Club de Rosendael ,avec la participation des équipes jeunes des quartiers de Dunkerque et les Maisons de quartier de L'A D U G E S partenaire du Club pour ces tournois .Les équipes présentes se sont rencontré dans un très bon esprit sportif en y ajoutant le plaisir plus le jeu il est a noté que  pour la 1er fois une équipe féminine bien encadrer comme toute les équipes présentent et d'un un bon niveau de jeu s'était engagé dans ce tournoi ,à la fin de la manifestation chaque équipe reçu une coupe offerte par le club ,ainsi que des boissons et des plateaux de fruits préparer par les, bénévoles du club pendant le déroulement de ce  tournoi , l'ensemble de cette manifestation reservé aux jeunes des quartiers  pris fin dans la bonne humeur et le respect des éducateurs du FC Rosendael qui ont préparer avec un grand plaisir ce tournoi.

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PREPARE ET ANIMER CETTE JOURNEE EGALEMENT LE CONSEIL GENERAL DU NORD PARTENAIRE DE L'ACTION QUARTIER ET LA VILLE DE DUNKERQUE POUR LES INSTALATIONS SPORTIVES