U15 : Match Amical à Longuenesse ce samedi 2 Mai 2015

3 mai 2015 - 10:25

Match amical de bon niveau hier à Longuenesse qui aurait dû se finir sur un nul 3-3 mais l arbitre en a décidé autrement et refuse le 3ème but du Fc Rosendael .Nos U15 s'inclinent donc chez le leader pré ligue 3-2. Belle équipe solidaire, belle preuve une fois de plus de fair-play sur le terrain. Nos U15 ont donné une très belle image du Fc Rosendael. Merci à Arthur,Quentin,Nico et Houssam pour leur participation au match dans un très bon état d'esprit. Bravo à tous.,Rendez-vous déjà pris avec la future équipe U 16 pour un match amical avec nos amis de Longuenesse au mois d'août.