LES ROUGES ET VERTS U10/U11 EGALEMENT "CHAMPIONS"

12 juillet 2015 - 16:42

COMME LES SENIORS "A" LES U10/U11

Cette saison 2014/2015 chez  les jeunes U11 a été trés prolifique avec un groupe de jeunes bien structurer et complémentaire encadrement composé deux Educateurs Diplomés F .F F Bruno Anne et Sébastien  Vancopennolle  , les jeunes pousses du FC Rosendael on allier le jeu , la technique et l'éfficacité réalisant dans la deuxiéme phase un parcourt sans faute sur 18 rencontres joués dans les deux phases 16 gagnées 1 nul 1 perdu ,le nul et la rencontre perdu en 1er phase sur 10 rencontres, en 2eme phase 8 matchs joués 8 victoires , avec un bilan impressionnant sur le nombre de but marqués en 2 phases  108 buts marqués pour seulement 24 buts concédés  un bilan positif de +84 buts ce qui leurs permet d'étre "CHAMPIONS " de leur poule et d'étre l'équipe la plus portée vers le jeu offensif sans compté les victoires dans les  tournois gagnés.

Félicitation à ces jeunes et aux éducateurs pour leurs belle saison 2014/2015