FC ROSENDAEL"U12/U13 "RETOUR SUR 2014/2015

19 juillet 2015 - 15:03

UNE EQUIPE ET DES DIRIGEANT SERIEUX

Cette saison 2014/2015 les jeunes U12/U13  n'ont pas toujours bénéficier des meilleurs conditions de jeu la raison est simple cette équipe assez jeune et moins expérimentée suite à la montée en U14/U15 de 6 a 7 joueurs qui débuter en football à 11, également les meilleurs éléments plus performants , ont cette saison suite au nombre supérieur de joueurs muté en U15 intégrer lors de quelques rencontres l'équipe U15, ce qui nous a obligé a contre cœur en concertation avec le staff technique et l'éducateur  à laisser des jeunes U15 (5joueurs ) chaque samedi à la maison , Mais malgré ces contrainte désobligeante pour les jeunes les U12 /U13 ont réalisés un excellent parcourt en championnat de foot à 8  avec 13 victoires sur les deux phases 1 nul et 5 défaites  en statistique 71 buts marqués 48 concédés un bilan de +23 ce qui les fait terminer 2eme de leurs poule, l'encadrement avec un éducateur titulaire du B M F Monsieur ALI Said et un éducateur de quartier (International de son Pays les Comores) Monsieur ALI Rassoul .a tenu cette équipe dans de bonne condition malgré le manque de joueurs  dans certaine rencontre avec  le prét de joueurs aux U15 , il est a noté que dans le cadre du Programme Educatif Fédéral cette équipe a participé  chaque  mercredi avant  les séances d'entrainement au Quiz et questionnaire des classeurs fédéraux , parmis ces jeunes le  samedi 5 d'entre eux ont été arbitres assistant dans les rencontres U12/U13  à fin de créer des vocations sur l'arbitrage des jeunes par les jeunes, il est a souligné aussi qu'une jeune U13 Féminine a joué toute les rencontres championnat et tournoi avec cette équipe qui l'a bien intégrer dans le groupe.

Le Club Félicite les jeunes joueurs et leurs Educateurs pour cette saison d'un très bon niveaux .Un Grand Bravo à tous .