BON DEPART EN CHAMPIONNAT EXCELLENCE

8 septembre 2015 - 14:56

LE PROMU ROUGE ET VERT 2015/2016

Les seniors "A" du FC Rosendael ont bien commencé leur saison en championnat Excellence 2015/2016, en allant s'imposer sur le terrain de L'US  Gravelines  .Les joueurs de l'équipe 1er ne se sont pas pas laissé dominer  par les adversaires du jour malgré l'ouverture du score sur un coup franc de Gravelines  10 eme minute, les Rouges et verts du FC Rosendael ont commencé à prendre la rencontre en main ,égalisant avant la pause 1 a 1, En seconde période le FC Rosendael  repris de plus belle sa domination ne laissant que très peu d'initiative aux joueurs adverses  et c'est à 4 minute de la fin de la rencontre que sur une passe en profondeur du n° 8 le N° 9 du FC  Rosendael  plaça sont ballon à raz du poteau gauche sur une frappe sèche et précise qui clotura le score 2 à 1 .

Bravo pour cette victoire et ce bon départ en Excellence