17 ET 18 octobre 2015 LES COMPETITIONS ET LE "RESPECT "

22 octobre 2015 - 14:38

UNE BONNE IMAGE DU FOOTBALL AMATEUR

Un football de qualité ,des rencontre attrayantes.Les équipes du FC Rosendael en compétition ce samedi et dimanche,ont respecté leurs adversaires du jour et donné une bonne image du Football Amateur , bien sur les seniors "A"B" E"  les jeunes  U15,ont connus la défaite mais les réactions dans ces rencontres ont été positives et constructives pour la suite des compétitions, chez les seniors "C" vainqueur à domicile ,les seniors "D" vainqueur à Armbouts Cappel  les U18 vainqueur à Saint Pol, nous avons constaté les mémes bons comportements avec la victoire en plus.Trés important aussi de développer une solidarité  entre les équipes toutes les personnes qui composent le club apportent quelque chose qui le fera grandir , joueurs , éducateurs et dirigeants , chaque personne qui compose le FC Rosendael est indispensable à son bon fonctionnement ,une garantie de l'image donné dans les autres clubs.

Dans quelque jours des nouveaux candidats arbitres viendront pour diriger des rencontres en jeunes et en séniors nous allons devoir étre patient et respectueux avec ces futurs arbitres car les premières rencontres seront primordiale pour la suite de leur carrière  " L'accueil et le respect" seront deux critères  indispensables pour les aiders dans leurs missions merci pour eux.

Un Conseil. Tachons  de ne pas oublier que nous faisons  tous partis du méme club quand une équipe perd et l'autre gagne cela fait partie de la vie d'un sportifs et chaque acteur du jeu doit la respecter .C'est cela la vie d'un club.

Merci de me lire