Fin 2015 et des rencontres aller

3 décembre 2015 - 14:12

Dans quelque jours l'année 2015 va tirer sa révérence ce sera le moment des bilans et des souhaits pour 2016 .Mais avant cela il reste encore quelque rencontres a joué  pour les équipes seniors "B"C"D"E"et chez les jeunes avant les vacances de noél  et nouvel an aprés cela nous serons en mesure  faire un premier constat de l'année et de cette nouvelle saison .Il est important également de rester dans nos valeurs  des dérives sont apparus ces dernier temps  et demande a étre rectifier car  tous club qui se respect doit rester dans un contexte sportif ,remporter des rencontres ou perdre , mais toujours avec  plaisir et respect des personnes quelqu'il soit.

Merci de me lire.