Un programme chargée ce samedi 6 et dimanche 7 fevrier2016

1 février 2016 - 14:45

Reprise des championnats seniors

Avant de consulter le programme de cette semaine  ,un retour vers les rencontres de ce samedi 30 et dimanche 31 janvier 2016 .

Les animations synthé se sont bien déroulés le matin et l'aprés midi ce samedi avec des équipes motivés et volontaires en U11 comme en U13 , les U13 participaient également au tournoi en salle de Coudekerque le dimanche de ce fait leurs deux journées étaient bien chargés de leurs coté les U15 suite à un report terrain impraticable sont resté à la maison , les U18 faisait leurs premier pas de la saison en U18 Pré Ligue contre Stenwoorde cette rencontre fut engagé et trés bien négocié par les jeunes du FC Rosendael qui s'imposèrent sur le score de 3 à 1 dans une rencontre d'un bon niveau technique  , L'équipe  seniors "C" le dimanche matin  avait organisé une rencontre amicale contre le club de Hoymille  un score de parité 2 à 2 ,  en fin ,à 14h30 les seniors "B" recevait en championnat l'équipe de Grand Fort la rencontre tourna à l'avantage du FC Rosendael avec un score sans appel de 6 à1.

Cette semaine plusieurs rencontres sont au programme ,en jeunes et seniors  le samedi 6 fevrier les U18 se déplacent en Pré Ligue à Bavinchove rencontre à 15h30 , les U15 reçoivent en Elite Coudekerque, le programme anime Synthé continu avec les U11 le matin et U13 l'aprés midi Dimanche 7 fevrier les 5 equipes seniors reprennent en championnat avec 3 rencontres à domicile  et deux en extérieur. (le détail des rencontres seniors sera diffusé en fin de semaine suivant les remises).

Bonne semaine à tous