LES "U18"PRE LIGUE DU FC ROSENDAEL

3 février 2016 - 14:28

BONNE RENTREE DANS LE CHAMPIONNAT

Dans la  poule Pré Ligue 2 eme Phase , les U18 du FC Rosendael  ont réalisés une bonne performance ce samedi 30 janvier 2016 . En effet devant une équipe de l'AS Steenvoorde U18 venue au stade des Maraichers pour faire un résultat ,les Rouges et Verts du FC Rosendael ont pris cette rencontre au sérieux, réalisant un match engagée et parfait , avec de la réussite , menant au score après 15 mn de jeu , mais les visiteurs bien organisés égalisérent à la 25 mn ,rien n'était joué ,les Verts de Rosendael remonté sans cesse le ballon obligeant le Gardien adverse à sauver son but sur plusieurs occasion franche , mais suite à une rentrée balle au pied dans la surface de réparation du n°10 de Rosendael,  celui ci  fut fauché par  un joueur de Steenvoorde , une faute  sanctionné par un coup de pied au but. Le n°11 de Rosendael ,prenant le gardien à contre pied agrava le score avant la pause  2 à 1. La deuxieme période  fut plus difficile car L'AS Steenvoorde avait pris les choses en main , les verts de Rosendael se mirent à défendre, avec un  changement  tactique jouant en  5 -4-2 les lignes étaient  plus serrés devant le but et malgré un belle opposition , c'est sur un contre bien menée par les deux attaquants que les verts à  5 mn de la fin de la rencontre terminer le  bon travail accompli , par le N°7 qui trompa le portier adverse d'un tir magistral des 25 métres ,3 à 1 la messe était dite.

Il est à noter le bon état d'esprit des deux équipes dans une rencontre engagé mais correcte.

Félicitation aux U18 Pré ligue du FC Rosendael.