L'EURO 2016 AU FC ROSENDAEL

15 février 2016 - 12:38

LE CAR ANIMATION DE LA LIGUE SE DEPLACE CE JEUDI 18 FEVRIER 2016

Dans le cadre du projet HORIZON BLEU 2016.La Ligue Nord Pas de Calais se déplace avec le Car Animation DE L'EURO 2016 .Cette Féte du football se déroulera au Complexe sportif des Maraichers avec des animations vers les jeunes de 6 a 12ans  ,Le FC Rosendael  se prépare à accueillir sur son site les jeunes et leurs parents pour une féte du Fottball  Amateur "LE PLAISIR ET LE JEU " deux éléments incontournables du sport de masse et des "ACTIONS CITOYENNES".

Bienvenu au FC Rosendael à la Ligue Nord Pas de Calais