IL ETAIT LE FOOTBALL "YOHAN CRUYFF"

6 avril 2016 - 18:14

HOMMAGE DU FC ROSENDAEL

Les plus jeunes ne connaissent pas ce joueur .il faisait parti de la génération des années 70 Le Football Total  avec  l'AJAX D'AMSTERDAM  3 coupes d'Europe des clubs Champions, une finale avec les Pays Bas de la coupe du Monde 1974  et ensuite le FC BARCELONE  le club catalan qui  est actuellement  sur le toit du Monde grace à ses mèthodes et  sa vision du jeu  "IL ETAIT LE FOOTBALL "

Merci Monsieur CRUYFF

Paul Buils