"TOUS SOLIDAIRES DES ARBITRES"

11 avril 2016 - 13:04

NOUS DEVONS LEURS ACCORDER NOTRE CONFIANCE

Les derniers événements concernant une rencontre qui s'est mal terminée  pour l'homme en noir .Nous interpelles et donne à réfléchir dans l'avenir sur les rencontres dirigés par des officiels . Je crois qu'il faut revenir à un peu de sérénité , surtout du dialogue avec les directeurs de jeu qui se déplacent chaque samedi et dimanche pour gérer dans les meilleurs conditions nos rencontres de Football , depuis quelques semaines nous avions constaté des dérives sur le jeu, des actes volontaires d'incivilités sur les joueurs, certain oublie ou on oublié que le football est avant tout un jeu , que les arbitres font partis de ce jeu . Espérons que cet acte  n'aura  pas de conséquence sur leurs façons de gérer les rencontres .                                         Il va resté un traumatisme que nous les clubs nous allons devoir étres  appeler a géré ,pour accompagner  ces hommes souvent en noir , afin qu'ils ne se sentent plus  seul sur les terrains.

IL EST IMPORTANT EGALEMENT DE RAPPELER QUE LE RESPECT  DES ARBITRES EST UNE PRIORITE AU FC ROSENDAEL QUELQUE SOIT LES DECISIONS . MEME SI ELLES NOUS SONT DEFAVORABLE.

PLUS AUCUNE DERIVE NE SERA TOLERE

"LE DIALOGUE CONSTRUCTIF AVEC  LES ARBITRES DOIT ETRE UNE PRIORITE SUR LES TERRAINS ET RIEN D'AUTRES"

Merci de respecter nos Valeurs et les ARBITRES

Egalement lire le texte ci dessous de Monsieur Hugo Lebrun"