DERNIERE JOURNEE DES COMPETITIONS 2015/2016

23 mai 2016 - 15:06

CE SAMEDI 28 ET DIMANCHE 29 MAI 2016

"ATTENTION" Les Championnats jeunes U15 ,U18  et seniors A B C D E prendront fin avec la dernière journée des compétitions du FC Rosendael, En suite ce sera la place aux tournois de juin 2016 en jeunes comme en seniors ,.Il est important que chaque équipe soit mobilisée pour terminer ces championnats dans de bonne condition  de participation  "IL EST IMPORTANT QUE TOUS LE MONDE JOUE" UN FORFAIT D'UNE  EQUIPE  ENTRAINE  UNE PERTE DE POINTS POUR LES EQUIPES SUPERIEURS qui seront considéré comme" FORFAIT" également   et une amende conséquent pour le club (règlement du D M N pour les deux dernières journées de championnat ). le club demande une mobilisation générale de tous les joueurs  pour cette dernière journée afin de ne pénaliser les autres équipe et  votre club.

Bon match a tous .