RENOUVELLEMENT DES LICENCES POUR LA SAISON 2016 /2017

5 août 2016 - 17:31

IL EST URGENT DE RENOUVELLER VOS LICENCES

En effet actuellement  1/3 des demandes ont été traités 93 licences faites sur 300 "IL EST URGENT " De venir au club enregistrer vos licences dans un mois les compétitions vont reprendre avec les coupes district pour les 4 équipes seniors "B C D E" la saison va commencé  le 28 aout 2016 pour les seniors "A" avec la COUPE DE FRANCE 2017 actuellement 90% des licences de L'équipe "A" sont validés  pour les autres équipes les seniors "B" 75% validés.Les seniors "C  D  E" de 0 % à 4% nous attendons toujours depuis  deux mois les demandes a enregistrer "il ne faut  PLUS TRAINER CAR DANS LES  SEMAINES QUI VONT SUIVRE  LES DEMANDES DE LICENCES PASSERONT DE DEUX A TROIS SEMAINES POUR ETRE TRAITER AU LIEU DE QUELQUE JOURS ACTUELLEMENT.

POUR VOS RENOUVELLEMENT CONTACTER M.ANNE BRUNO  ET M.MAREZ PATRICK QUI ASSURE DEPUIS FIN JUILLET DES PERMANENCES POUR LES DEMANDES .