COUPE DE FRANCE 2016/2017

28 août 2016 - 22:52

UN TOUR ET CLAP DE FIN

Comme la saison passé les rouges et verts n'ont pas réussi à passer le 1er tour la barre était haute car le club de Grand Fort qui joue en  P H R ne nous a pas fait de cadeau la hiérarchie a été respecté 4 à 1 mais la saison débute à peine le FC Rosendael se remettra le championnat commence le 18 septembre il nous reste 3 semaines de préparation sérieuse pour que l'équipe prennent sa configuration.

Bonne saison pour les rouges et Verts .

Bonne chance pour le prochain tour à GRAND FORT