UN SAMEDI ET DIMANCHE DE FOOTBALL AMATEUR

13 septembre 2016 - 14:21

CE SAMEDI 10 ET DIMANCHE 11 SEPTEMBRE

avec une reprise des compétitions seniors  a FC Rosendael  les 5 équipes ont connus des fortune diverses mais cela n'est qu'n début les compétitions commencent seulement la préparation  est en cours  ce dimanche ce sera le championnat  toute les équipes seniors seront sur les terrains d D M N avec les coupes jeunes U10/U11, U12/U13  U14/ U15 et  U18 en coupe Maritime.

Ce sera l'a vraie ouverture de la saison

Bonne saison 2016/2017 à tous les clubs et surtout au FC Rosendael