Les compétitions jeunes ce samedi 24 et les coupes seniors

25 septembre 2016 - 23:49

ce samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016

Les équipes jeunes du FC Rosendael  U10/11 , les U13 "A" et "B" les 15 et Les U18"A" et "B" en championnat  , les seniors FC Rosendael  "B" et "C" en coupe District  étaient  sur les terrains ce samedi et dimanche.Chez les jeunes si les scores ont été important  sur certain  terrains c'est  dans le jeu que les équipes du FC Rosendael ont brillés avec un travail technique remarquable des joueurs sur chaque action de jeu et une bonne approche des surfaces ce qui  a amené des buts et un football constructif .

Chez les seniors l'équipe "B " s'est qulifié pour le 3eme tour sur un score de 7 a 0 les senior "C " ont été éliminé malgrés un match éqilibré et prolifique en but.

Bravo à nos équipes pour leurs football et leurs bon comportements sur les terrains