PAS BEAUCOUP DE REUSSITE ET DE VICTOIRES CE 8 ET 9 OCTOBRE 2016S

13 octobre 2016 - 00:16

UN SAMEDI ET DIMANCHE CHEZ LES VRAIS AMATEURS

Ce samedi 8 et dimanche 9 fut peu prolifique en résultat  chez les jeunes seul les équipes Foot animation U10/U11 et les  U13 -"A" et U13"B"  ont donnés de bons résultats les équipes U15 ,U18 "A" U18"B"  ont sombrer  corps  et biens devant des adversaires supérieurs, mais aucune n'a démérité. Chez les Seniors le FC Rosendael"B" s'est incliné au SMP Synthe  sur un score sévère  malgré une bonne opposition , le FC Rosendael "A" s'est imposée à Ghyvelde devant une équipe combative et déterminé, remporté dans le dernier quart d'heure.

Mais cela est le lot d'un vrais club  Amateur qui prend du Plaisir et du jeu.

,