APRES UN PASSAGE COURAGEUX EN COUPE MARITIME

30 janvier 2017 - 18:56

LES U18 "B" ELITE

Ont  fait mieux que se défendre devant une équipe niveau Pré-Ligue  ,Les U18 "B" du FC Rosendael n'ont jamais baissés pavillon malgré le  score de la rencontre  en leurs défaveurs, ils ont continués de jouer  essayant de construire malgré le niveau physique de l'adversaire supérieur aux leurs, en effet l'équipe U18"B" du club composée en majorité de U16 ce qui explique cela , l'opposition était d'un niveau différent mais l''équipe du FC Rosendael à montré de bonne choses pour la suite des compétitions et surtout du coeur et du courage pour contenir leurs adversaires  c'est pour toutes ces raison que le club peut les féliciter et les encourager à continuer sur cette voie demain sera un autre jour, tot ou tard le travail d'une équipe est toujours récompensé. "

Bravo pour votre bon comportement  dans cette rencontre