U18"B" ELITE UNE RENCONTRE DE QUALITE

20 février 2017 - 10:28

CE SAMEDI 18 FEVRIER 2017

La deuxième phase  a commencé ce samedi pour les U18 "B" avec la réception de L'US Hondschoote  une rencontre de qualité , deux équipes qui ont en priorité joué au football malgré le score la rencontre fut équilibré jusqu'à la pause c'est en deuxième période que le FC Rosendael  a fait la différence par la vitesse de jeu vers l'avant .

Bravo à Hondschoote  pour son fair Play  son courage et un bon comportement des deux équipes sur le terrain