U18 PRE LIGUE UNE RENCONTRE D'UN BON NIVEAU

13 mars 2017 - 14:58

Ce samedi 11 mars 2017 le FC Rosendael U18 recevait l'US Esquelbecq U18 la rencontre d'une trés bonne qualité de jeu contre un adversaire mieux armés au niveau de son attaque , le jeu était fluide malgré tout et le respect entre les deux équipes fut également remarquable  avec un excellent comportement des deux clubs les joueurs de rosendael n'ont pas a rougir de leurs défaite l'adversaire était  le 1er du groupe .

Bravo aux deux équipes pour leur bon comportement dans cette rencontre