UN TOURNOI INTER QUARTIER DE QUALITE AVEC LES QUARTIERS DE DUNKERQUE

21 avril 2017 - 18:10

CE JEUDI 20 AVRIL 2017

le FC Rosendael organisait LA 11 éme EDITION DU TOURNOI INTER QUARTIER   .Ce lui ci fut de bonne qualité avec une affluence assidu des Maisons de quartier de Dunkerque, Rosendael tente verte , Malo  Méridien ,caré de la vielle , Pasteur , Petite Synthe   Banc vert et  de Saint Pol Sur Mer , les équipes présentent se sont d'abord fait plaisir  avant de se rencontrer sur les pelouse du stade des Maraichers  , les Elus de la ville de Dunkerque , Monsieur Vanhille conseiller Municipal aux sports  , Monsieur   Montagne Maire  Adjoint de Rosendael  sont venu rendre une visite aux jeunes présent et constater la bonne organisation des dirigeants du club et la bonne affluence du tournoi , la remise des coupes et une collation offerte par le  FC Rosendael a terminé  cette belle  après midi festive .

A l'année prochaine pour la 12 éme édition du tournoi.