UN WEK END COMPLIQUE POUR NOS EQUIPES

20 novembre 2017 - 14:34

CE SAMEDI 18 ET DIMANCHE 19 NOVEMBRE 2017

Toutes les équipes du FC Rosendael étaient en compétition ce samedi et dimanche  la plus part ont connus des difficultés a  réalisé des rencontres positives. Il est temps en seniors de se concerter   pour  donner le meilleur sur les terrains  , les résultats sont décevants alors que nous avons le potentiel pour faire mieux , il est temps de se reprendre et agir , des échéances nous attendent avant la tréve  de décembre .

Chez les jeunes  le respect des séances d'entrainement donnera certainement des résultats, tous sont la pour apprendre  on  ne devient pas un footeux par hasard le travail sur les terrains  est le meilleur moyen de progresser si des choses sont à revoir il faut en parler  en priorité avec vos éducateurs.

la saison n'est pas encore terminé, "  Chaque  équipe ne  progressera que   par ses résultats  et sa cohésion"