FOOTBALL CLUB DE ROSENDAEL : site officiel du club de foot de DUNKERQUE - footeo

DANS LE CADRE DE LA LUTTE CONTRE LA VIOLENCE DANS LE SPORT

PROGRAMME EDUCATIF  FEDERAL DU F C ROSENDAEL

L'ensemble des résultats  de Fair-Play et de respect sur les terrains. Devront aller en s'améliorant  dans le futur, nos équipes seront   plus performantes dans  la lutte contre les incivilités et le respect des valeurs du sport .

Mais des lacunes existent , on distingue nettement les corrections a apporté , les joueurs doivent se responsabiliser les éducateurs plus présents sur la façon d'aborder les rencontres vis a vis des officiels et adversaires.

"LA COMPETITION DOIT PRIVILEGIER  MAIS TOUJOURS AVEC LE RESPECT DES REGLES DES ARBITRES ET DES ADVERSAIRES SANS CELA IL NY A PLUS DE FOOTBALL"

Mais rien n'est joué d'avance , il faut rester vigilant sur les terrains .

il est important d'afficher des résultats  positifs .

Nous devons continué sur notre objectif .actuellement beaucoup de club ne respecte pas toujours les adversaires , soit par une méconnaissance des règles , soit par des dirigeants qui confondent le football avec leurs propres ambitions ou celle de leur club.

Ce sont les clubs qui doivent montrer l'exemple et non  les commissions de lutte contre les incivilités , de disciplines  également les commissions d'étique dans les ligues et les districts.

Le football perdra sa crédibilité !  si Nous ne somment pas capable de balayer devant notre porte.

" TRAVAILLER ENSEMBLE  ENTRE CLUB CONTRE LA VIOLENCE". Soyons vigilants notre sport sera en danger si nous ne faisons rien

Un Exemple de protocole  d'avant match en 2015

FC ROSENDAEL ACCUEIL ET RESPECT TARIF DES LICENCES

ROUGES ET VERTS RESPECT DES VALEURS