"FAIT" DU FAIR-PLAY 2011/2012

Chaque samedi et dimanche de match nous placerons sur le site des "FAITS " de FAIR-PLAY " , de nos équipes et de nos joueurs .

POUR TOUS D'ABORD DEMONTRER QUE NOTRE CLUB TRAVAIL SON IMAGE EN DEPLACEMENT COMME A DOMICILE VIS AVIS DES PARTICIPANTS, ADVERSAIRES ET ARBITRES. 

EN AUTOMNE LES FEUILLES MORTES  SE RAMASSENT A LA PELLE  ET LES CARTONS RESTERONT  SI NOUS SOMMENT CORECTS "DANS LES POCHES DES ARBITRES" 

Fin du CHALLENGE D'AUTOMNE , nous pouvons  dés à présent  féliciter, Les éducateurs  entraineurs ,dirigeants Bénévoles pour l'application des consignes  établis en début de saison,septembre ,octobre novembre et  décembre ,l'implication de  "Nos EQUIPES JEUNES ET SENIORS est à PLACER DANS LES ANNALES " Le respect tous terrain depuis les premiéres rencontres a été suivi  dans de bonne condition et toujour dans un esprit sportif remarquable

Ces pour cette raison que notre club placera toute les équipes  au tableau d'honneur du FC Rosendael.

le football est un jeu  , le plaisir le respect doit toujour primer avant toutes chose "les résultat seront toujour au rendez vous de ceux qui respecte, les arbitres ,les adversaires ,les bénévoles des autres clubs.

les résultats chiffrés du challenge intermédiaire ,seront dans quelque jours affichés sur notre site."LA SAISON N'EST PAS TERMINE NOUS NE SOMMENT QU'A LA MOITIE DU  PARCOURT  RESTONT VIGILANT ET RESPECTUEUX DES REGLES ,LE RESTE VIENDRA LA PATIENTE AMENERA LE RESTE ,LES RESULTATS SPORTIFS SUIVRONS.    

 "SI NOUS NE SAVONS PAS BALAYER DEVANT NOTRE PORTE PERSONNE NE LE FERA A NOTRE PLACE.

LE NOUVEAU CHALLENGE  Du PRINTEMPS 2012

Aprés un automne calme dans notre club le challlenge Fair-pPLay à repris ses droit avec la nouvelle saison de printemps. 

 ce samedi 24 et dimanche 25 mars 2012 nous avons  respecter nos valeurs en jeunes comme en seniors 

nous avons mis a l'honneur les U17  pour avoir compris ,aprés un dialogue  pendant la mi temp que l'arbitre de la rencontre faisait ses débuts dans l'arbitrage que il fallait sur le terrain lui apporter une aide plutot que de critiquer son manque de décisions

"il faut un début à tout".                  

également les jeunes seniors de L'équipe B pour avoir respecter leurs adversaires du jour  qui  étaient dépassé par le score.

on peut également parler des seniors A  qui se déplacé à l'us  coudekerque  qui n'ont pas joués leurs adversaires étaient 7 sur le terrain  "de plus en plus les joueurs ne respectes plus les clubs" de ce coté la des décisions sont à prendre par les clubs.

 

                                "INFORMATION IMPORTANTE "

Toutes les rencontres seront controlées par les Educateurs  , les dirigeants, les arbitres officiels  et bénévoles du club ,avec des instructions particulieres en priorité éduquer et reprendre lesjeunes licenciés , sensibiliser nos équipes  seniors à jouer dans le respect des régles et du FAIR-PLAY avec des critéres sur les comportements des participants dans une rencontre de football ,des points seront attribué aux  joueurs ayant  le plus appliquers ces régles un classement avec les noms des joueurs sera affiché sur le site et le tableau DU CLUB DANS LA LUTTE CONTRE LA VIOLENCE SUR LES TERRAINS DE FOOTBALL.

CETTE INITIATIVE APPORTE UNE PETITE PIERRE DANS LE JARDIN DE CEUX QUI ACCORDENT PRIORITE AUX RESULTATS AVANT LE FAIR- PLAY L'HETIQUE ET LE REPECT DE L'AUTRE.

INFORMATIONS " PARTENAIRES DU FC ROSENDAEL"

 

LES ENTREPRISES MECENES DU FC ROSENDAEL DEPUIS 2015


 

Le Football est  en perte de vitesse !  beaucoup de club cessent leurs activités Ils faut réagir faite comme le

FC ROSENDAEL ....venez adhérer à L'A.F.F.A  footdenbas. association des clubs 100% amateurs.

logo AFFA 

 

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

MATCH DE COUPE SENIORS , A , B , C , D dimanche 24 septembre

19 septembre 2017 11:26 par bruno anne

MATCH DE COUPE SENIORS , A , B , C , D dimanche 24 septembre
Dimanche 24 septembre : NOS SENIORS A REÇOIVENT WALLON CAPPEL A 15H00 NOS SENIORS B REÇOIVENT BOESCHEPE A 10H00 NOS SENIORS C REÇOIVENT BAVINCHOVE A 10H30 NOS SENIORS D SE DÉPLACENT A PT SYNTHE A 10H00 Bon match à tous  Lire la suite