PRINTEMPS DU FAIR-PLAY 2016/2017

. PRINTEMPS DU FAIR-PLAY 2016/2017

LE FC ROSENDAEL  AMORCE CETTE FIN de SAISON PAR UN NOUVEAU CHALLENGE DANS LE RESPECT DES REGLES ET DU FAIR-PLAY

Deux phases la 1er l' automne du fair-play, la 2éme le Printemps du Fair-play

Vis à vis de l'ensemble des acteurs du football de notre district.

Une sensibilitation sera effectué lors de réunions internes au club , avec des initiatives de joueur , de dirigeant, d'éducateur et du président pour le respect de  ces décisions dan le cadre du."PRINTEMPS   DU FAIR-PLAY"

"PERMETTANT AUX FOOTBALLEURS DE TOUS LES CLUBS TROUVER DU PLAISIRS  ET DU JEUX"

LA COMPETITION OUI  "MAIS AVEC LE RESPECT DE TOUS ET DU FAIR-PLAY"

Les joueurs , entraineurs ,éducateurs,dirigeants  qui auront été les plus actifs, avec leurs équipes dans dans l'ésprit du fair-play ,seront récompensés par le club en fin de saison,le FC rosendael reconnaitra les personnes dans les progrés et les faits accomplis.

Nous remercions d'avance ceux qui respecterons ces initiatives.

ENSEMBLE RESPECT ET FAIR-PLAY

MATCH DE COUPE SENIORS , A , B , C , D dimanche 24 septembre

19 septembre 2017 11:26 par bruno anne

MATCH DE COUPE SENIORS , A , B , C , D dimanche 24 septembre