Petites annonces

3 annonces

paul-buils le 21/02/09 Equipement

FANION DU FC ROSENDAEL

pour  les licenciés.  Pour l'acquisition d'un fanion du club s'adresser au secrétaire ou au trésorir.

paul-buils le 05/01/11 Divers

Nous rappelons aux internautes qui sont de plus en plus nombreux à visiter notre site, qu'ils ont la possibilité de créer leur compte footéo. N'ésitez pas à vous inscrire cela vous permettra de faire des pronosticts sur les rencontres du club de fair des commentaires sur les matchs du week-end, et de participer également à l'animation du site  cela ne vous coute rien juste un peu de temps.

Rapel.Il suffit de vous inscrire sur le site merci d'avance de votre participation

paul-buils le 29/11/07

"INFORMATION  POUR LES EQUIPES DU  FCROSENDAEL"

LES CLASSEMENTS   SONT DANS LA PAGE DES   LIENS  DU SITE   CLIQUER SUR LE