LE FC ROSENDAEL SOUHAITE SES MEILLEURS VOEUX 2018

1 janvier 2018 - 17:18

UNE ANNEE VIENT DE SE TERMINER

2017 fait parti du passé.

Bonjour 2018  avec son lot d'incertitudes  du sport , des résultats, du travail, de la santé ,du bonheur partagé ,  du respect des autres, des valeurs que nous inculquons à la jeunesse .

Ce 1 janvier 2018  nous souhaitons a tous les licenciés, amis et leurs proches , nos meilleurs voeux de santé de bonheur pour cette nouvelle année qui commence.

BONNE ANNEE  A TOUS