UN SAMEDI ET DIMANCHE CHEZ LES AMATEURS EN JEUNES ET SENIORS

12 mars 2018 - 14:38

APRES A UNE TREVE DU AUX INTEMPERIES

Chez les jeunes une reprise difficile en U14/U15 vacances scolaires oblige ,les U18,U19 U20 U21 ont joués une rencontre compléte de 90mn  à 8 pour ne pas faire forfait un grand merci et félicitation aux joueurs présents qui ont eu le courage d'affronter en effectif inférieur  une équipe  avec 14 joueurs.

Les U17 avec un effectif  complet ont été dans la rencontre qui les opposés à Bavinchove /Noordepene, disciplinés et respectueux de l"adversaire un match agréable avec beaucoup de buts et du jeu des deux cotés.

En seniors trois équipes sur quatre ont joués ce dimanche 11 mars 2018  avec deux résultat positif en  séniors "A" et seniors "B"  et négatif en seniors "C"  les seniors "D" étants exempt

Un grand Bravo à l'équipe seniors de Ghyvelde "B " , et aux jeunes de Bavi nchove pour leurs courages "Respect"