UNE TRISTESSE PARTAGE

17 mai 2018 - 18:57

NOUS AVONS APPRIS CETTE SEMAINE  UNE MAUVAISE NOUVELLE  .LE PAPA  DE ANATOLE PATINAUD NOUS A QUITTE

MONSIEUR  JEROME  PATINAUD  était avec son fils Anatole au FC Rosendael depuis prés de  10 ans , cette personne que nous avons cotoyé lors des manifestations du club et des compétitions jeunes,  suivait ponctuellement les équipes dans laquelle jouait son enfant, il particpait également au transport des jeunes lors des rencontres à l'exterrieur , cette personne était discréte et bienviellante  avec les jeunes et les dirigeants du FC Rosendael avec lesquels il avait toujours des paroles d'encouragement et de conseil.

Cette nouvelle a attristé le club

A travers ce message nous adressons toute nos condoléance à sa famille ;

Monsieur Jerome  PATINAUD  sera inhumé au Cimetiere de Rosendael ce vendredi 18 mai 2018 à 14h15

Lors de nos rencontre jeunes et seniors il sera observé une minute de silence par respect  à sa mémoire

Merci d'avance

Monsieur Paul BUILS