CLAP DE FIN DE CHAMPIONNAT SENIORS FC ROSENDAEL "A" ET "B"

4 juin 2018 - 12:31

CE DIMANCHE 3 JUIN 2018

Les seniors A et B du FC Rosendael ont terminé avec brio leurs derniéres journées de  championnat par deux victoire les seniors "B" devait impérativement gagner leur rencontre pour terminer plus haut dans le classement afin d'assurer le maintient  il l'ont fait par une victore sur L'OG Synthe-3  terminant à la 9 eme place et assurant le maintient  en D4 pour 2018/2019.

Les seniors "A" se déplacer à UXEM  pour les deux équipes il n'y avait plus d'enjeu  car  le résultat n'avait plus d'incidence  au classement ,mais les deux équipes avaient a coeur de terminer leurs saison sur un bon résultat   ce qui occassionnat   le nombre de but marqué dans cette rencontre 7 au total , 3 pour UXEM et 4 pour le FC Rosendael la rencontre se joua  rapidement sans temps mort  et la victoire des Rouges et vert se concluant a 5 minute de la fin de la rencontre ,Félicitation à UXEM qui n' a jamais laché  revenant toujour au score  bravo au deux équipes pour un match  joué sans retenu.