FC ROSENDAEL 2018 "BONNE FETES DE FIN D'ANNEE "

18 décembre 2018 - 14:21

Ce samedi 15 et dimanche 16 décembre 2018   avait lieu les derniéres rencontres de l'année 2018  chez les jeunes deux matchs étaient programmés samedi  et une rencontre reporté  dimanche une seul rencontre était maintenu celle  des seniors A. nous ne ferons pas de commentaire sur ces rencontres ni sur la rencontre seniors de dimanche ou il s'est passé des choses lamentable qui ne devrait plus étre sur les terrains de football  mais certain  club oublie que le football est un jeu et que les joueurs méritent le respect de tous ,également les arbitres,je n'en dis pas plus chaqu'un nettoie  devant sa porte .

L' année 2018 se termine  avec son lot habituel  et  comme chaque année  la tréve vient à point nomée qui permettra à ceux qui ont besoin un peu de récupération et de remise en question , les championnats reprendrons en fevrier avec leurs incertitudes. .

Mais avant de passer à 2019 ils est important de féter la fin de 2018  cela en famille  pour cloturer l'année

BONNE FETE DE FIN ANNEE  A TOUS ET A VOS FAMILLE   ET A BIENTOT EN 2019